Le destin croisé d’Ángela et Samantha, meilleures amies d’enfance, devenues gardes du corps. Elles vont devoir mener deux combats à la fois, pour protéger leurs clients, et contrer tous ceux qui les empêchent d’accéder au bonheur.

Ángela est la fille d’un modeste garde du corps , Miguel Valdez , Samantha, quant à elle, est la fille d’un riche homme d’affaires,Dario Sandoval ,  qui fait l’objet d’une protection rapprochée. Les deux amies n’oublieront jamais ce jour où leur vie a basculé, au bord de la piscine de Samantha. Ce jour-là, des ravisseurs ont enlevé la petite fille puis réclamé une rançon contre sa libération. N’écoutant que son coeur et son courage, le père d’Ángela, alors garde du corps du père de Samantha, accepte de porter la rançon aux ravisseurs et de récupérer la fillette. Il meurt lors de cette dangereuse opération. Après la tragédie, le chemin des deux enfants se sépare. Vingt ans plus tard, Samantha est devenue une garde du corps à la réputation internationale. Un jour, elle doit intervenir près de la boulangerie d’Ángela, pour arrêter des braqueurs qui en veulent à la caisse. Ils sont arrêtés par les deux jeunes femmes. C’est le début d’une nouvelle vie pour Ángela qui décide de marcher sur les pas de son amie d’enfance en devenant, à son tour, garde du corps. Ensemble , elles luteront pour leur bohneur avec Willy et Juan Marcos.

Ángela Valdez (Adriana Fonseca) (Episode 1 à 206)


laforceducoeur_preview_2300_5.jpg

Cette belle femme énergique, au tempérament explosif, est une mère exemplaire. Un événement inattendu va la pousser à se reconvertir en garde du corps, le métier qu’exerçait déjà son père. Ángela n’a pas eu beaucoup de chance sur le plan sentimental. Elle a épousé un homme violent et irresponsable qui est en la personne de Luis Martinez , qui est également le père de sa fille. Elle tombera amoureuse de Juan Marcos , alors mariée à Isabel Uriarté , sans compter sur le fait qu'avec le retour de Fernanda del Castillo d'Italie , rien n'arrangera leurs affaires. Saura-t-elle saisir sa chance pour connaître enfin le bonheur auprès de Juan Marcos Arroyo ? 

 
Samantha Sandoval Navarro / Samantha Valdez Navarro (Ximena Duque) (Episode 1 à 206)

 

laforceducoeur_preview_2300_6.jpg
Séduisante, éblouissante et intelligente. Voilà les qualificatifs qui reviennent sans cesse au sujet de Samantha. La voilà recrutée pour protéger le célèbre tombeur, Willy Del Castillo. Son seul point faible pourrait bien être l'amour qu'elle a éprouvé pour lui lorsqu'elle était enfant et de l'amour qu'éprouve Bernardo Del Castillo pour elle , le père de Willy.

 
Juan Marcos Arroyo (José Luis Reséndez) (Episode 1 à 206)

laforceducoeur_preview_2300_7.jpg

La vie de cet homme d’affaires n’est pas simplement faite de réjouissances. Il a épousé Isabel sans en être amoureux, uniquement parce qu’elle était enceinte. L’assassinat de ses parents par Fernanda Del Castillo va le rapprocher d’Ángela, une séduisante garde du corps à laquelle il va confier la protection de sa fille.
 
Guillermo "Willy" Del Castillo (Fabian Rios) (Episode 1 à 206)

laforceducoeur_preview_2300_3.jpg
Willy est tombé sous le charme de Samantha. Non seulement elle peut conduire aussi vite que lui, mais elle tient l’alcool aussi bien que lui ! Et quelle silhouette ! Elle le rend fou. Il s’est fixé un but : séduire coûte que coûte cette femme, la seule qui lui résiste.

 
Fernanda Del Castillo / Madame Victoria (Aylin Mujica) (Episode 1 à 206) 

laforceducoeur_preview_2300_4.jpg
Celle considérée comme le vilain petit canard pendant ses études et dont Juan Marcos se moquait constamment, s’est transformée en un superbe cygne, solitaire et vénal, plein d’aigreur et de soif de revanche. Rien ne la prépare à la rage qu’elle éprouve en apprenant que Juan Marcos a succombé au charme d’Ángela. Elle est alors prête à tuer et à torturer pour parvenir à ses fins. Durant toute la série , Fernanda tuera pour empêcher Juan Marcos de vivre , notamment avec Vicenté La Madrid et Luis Martinez.
 
 
Bernardo Del Castillo (Manuel Landeta) (Episode 1 à 206) 

laforceducoeur_preview_2300_2.jpg
Homme puissant et sombre, Bernardo est capable de tromper tout le monde, y compris sa famille. Rien ne l'arrête. Il s'allie même à la famille Arroyo pour répondre à l'obsession de sa fille Fernanda pour Juan Marcos. C'est lui aussi qui recrute Samantha pour protéger son fils, Willy, sans se douter que cette femme sera à l'origine d'une véritable lutte entre son fils et lui. Etant donné qu'il est à l'origine avec Vicenté La Madrid de la perte de l'enfant de Fernanda , cette dernière le tuera en apprennant ce qu'il a fais.



Isabel Uriarté de Arroyo (Sonya Smith) (Episode 1 à 11) 

laforceducoeur_preview_2300_1.jpg
Isabel est l'épouse de Juan Marcos. C'est une femme belle mais égoïste, infidèle et manipulatrice, qui est incapable de donner de l'amour à son mari et à sa fille. C'est en fait l'alcool qui contrôle sa vie. Elle demande de l'amour à Juan Marcos mais ce dernier ne peut plus lui en donner étant donné son comportement irresponsable. Isabel meurt assassinée par Fernanda del Castillo et Luis Martinez.