Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
22 octobre 2014

Woozworld - Le Coin de Jay / Les meilleurs moments Music Awards

Les meilleurs moments des American Music Awards

 

 
Les meilleurs moments des American Music Awards

Yo Woozens !

Si vous aimez la musique autant que moi, je suis sûr que vous avez regardé les résultats des American Music Awards qui se sont déroulés dimanche dernier !

Les plus grandes stars étaient présentes ! Katy Perry a ouvert le show avec le tube Unconditionally, habillée en geisha très glamour. Je sais que ce n’est pas mon style de musique mais il faut bien avouer:  quelle voix et quelle performance ! :O

Je trouve que les vainqueurs méritaient leurs prix, mais vous savez tous que je suis un très gros fan de Macklemore & Ryan Lewis et j’étais super content de voir qu’ils ont gagné dans deux catégories: Meilleur artiste de rap/hip-hop de l’année et Album rap/hip-hop de l’année. Ces gars savent ce qu’est le vrai bon rap !

Et vous les Woozens ? Quelles sont vos impressions sur le palmarès ce cette soirée ? Venez m’en parler sur mon Woozin !

Restez cool

Jaywooz

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité