Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
2 novembre 2014

Les Télénovelas sur "David Woozworld"

La Chaîne Youtube "David Woozworld"

 La chaîne Youtube "David Woozworld" a été créé le 17 Janvier 2014 à l'issu de mon ancienne chapine youtube (treupf37111) qui a été supprimé suite à des droits d'auteur que je ne possédais pas. De base , cette chaîne Youtube devait se consacrer exclusivement sur le jeu virtuel (Woozworld.Com) , accessible dans beaucoup de pays. La première vidéo de ma chaîne est sur Woozworld. Mais ma chaîne Youtube ne démarre qu'au mois de Mai , où je commence mes premières vidéos. Car du mois de Janvier au mois de Mai , je me consacrais à regarder des vidéos etc... puis je pris un élan et je commençais au mois de Mai à reprendre les activités de mon ancienne chaîne.

I - Le Passage soudain aux Télénovelas

Le Dimanche 11 Mai 2014 à 15:51 , je publie ma première vidéo de Télénovela. Cette vidéo était la première partie de l'épisode 156 de "La Maison d'à Côté". Les premières vidéos de "La Maison d'à Côté" ne connaissent pas de grands succès , mais lors des tout derniers épisodes que je diffuse , notamment les décès où les moments forts connaîtront un certain succès. Voyant le succès de "La Maison d'à Côté" , je décide de poursuivre dans les Télénovelas.

Le Samedi 17 Mai 2014 à 14:08 , je publiais la première Télénovela qui fera connaître ma chaîne , "La Force du Destin" , dont je publiais l'épisode 75. Et aujourd'hui-même , la première partie de l'épisode 75 est actuellement ma cinquième vidéo la plus regardée avec 47 109 vues en date du Dimanche 02 Novembre 2014. Le même jour , le 17 Mai , je publiais la première partie du dernier épisode "d'Amour Interdit". Je décide de ne pas poursuivre "Amour Interdit" sur ma chaîne , d'autant plus que je n'avais pu avoir que le dernier épisode.

II - Le succès incontestable de la Télénovela Mexicaine "Le Triomphe de l'Amour"

Le Dimanche 25 Mai 2014 , je commence à diffuser "Le Triomphe de l'Amour" , série qui connaît un véritable succès en France , dans les pays étrangers et aussi en Outre-mer. La première vidéo que j'ai diffusé a aujourd'hui(02 Novembre 2014) , 49 790 , et de plus , la première vidéo de ma chaîne youtube a avoir le plus de vue , c'est l'épisode 73 de cette Télénovelas avec un total de 79 613 en cette date où j'écris. Depuis le 25 Mai , la majeure partie de mes abonnés reposent sur cette télénovelas , elle m'a ramené plus de 200 abonnés. Avec "La Force du Destin" , "Le Triomphe de l'Amour" sont devenues des Télénovels très demandées. 

III - Le passage de screencast-o-matic.com à la Caméra personnelle / à partir d'Août 2014

Du mois de Mai à Août , j'utilisais le logiciel d'enregistrement , screencast-o-matic.com , pour filmer toute mes vidéos. Les dernières vidéos dont j'ai pu filmer avec ce logiciel étaient de la Télénovela "La Force du Coeur" dont je diffusais l'épisode 178 et la première partie de l'épisode 170. A partir du 16 Août 2014 , vu que screencast-o-matic.com n'arrivait pas à fonctionner avec mon ordinateur , j'ai du prendre une Caméra personnelle(Mon Samsung) pour filmer toute les télénovelas. Les premières vidéos filmées avec mon téléphone étaient de "La Maison d'à Côté" , les moments forts de l'épisode 40 , entre le 02 et le 04 Août . Puis j'ai commencé officiellement à utiliser mon téléphone pour filmer les télénovelas également à partir du 16 et du 17 Août 2014 quand je diffuse les moments forts du dernier épisode de "La Force du Coeur" , l'épisode 206 dont actuellement , je suis le seul Youtubeur français à l'avoir mis en ligne en français à cette date d'aujourd'hui. Et depuis , pour filmer toute mes vidéos à l'exception du jeu Woozworld.Com  , je prends mon Téléphone et ces vidéos ont parfois de mauvaise qualités mais pas tout le temps. 

IV - La Patrona , la dernière télénovela que je diffuse actuellement / Un futur succès sur Youtube ?

Actuellement , "La Patrona" est la dernière télénovela de ma chaîne Youtube. J'ai commencé à publier l'extrait de l'enterrement du "Patron" dans l'épisode 01. La première vidéo mise en ligne a été publiée le Dimanche 02 Novembre 2014. Mais dans les prochains jours du mois de Novembre 2014 , d'autres extraits apparaîtront. 

V - Les Télénovelas de la Rentrée

Depuis Septembre 2014 , toute les chaînes du groupe de télévision 1ère ont commencé à diffuser des nouvelles Télénovelas (Le Chemin de l'Innocence , Une Vie Volée , La Force du Destin , La Patrona , La Teniente , Salva Jorge etc....) , actuellement , certaines télénovelas de l'Année dernière sont en pleins doublages. Mais actuellement vous pouvez retrouver (Une Vie Volée , La Patrona ou même Le Chemin de l'Innocence). 

 

Merci à tous , à très bientôt pour plus d'Informations sur ma chaîne Youtube. 

Très Cordialement , David Woozworld.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité