Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
28 novembre 2014

Woozworld / Père NöelZ Intermédiaire

Votre idée de Noëlz

Ce fut une journée ordinaire de Novembre….. jusqu’à ce que nous recevions cette lettre du Père Noëlz !!

****************************************************

Aloha Woozens,

Ho ho ho! Je vous envoie mes vœux les plus chaleureux de cette belle station balnéaire où je me suis retiré pour passer de longues vacances.
Mes elfes m’ont conseillé de passer du bon temps et de profiter des vacances avec Mère Noëlz ! Comme vous le savez, les Noëlz d’avant étaient un peu stressant avec ce vilain KomtVonKlokz qui a essayé de gâcher la joie de la saison ! Mais heureusement vous étiez là ! Grâce à votre soutien et à l’esprit de Noëlz, ZackWooz va plutôt bien !
Donc, j’ai décidé qu’il est temps pour moi de prendre une petite pause. Je vous entends dire déjà: “Qui fera la liste et la vérifier deux fois? Qui va savoir qui est bon ou méchant? “Ho ho ho!

Cette année, j’ai demandé à quatre amis d’intervenir et de m’aider. Ces prétendus Pères Noëlz viendront dans différents endroits et à différents moments sur Woozworld, donc ils ont tous une idée différente de Noëlz. Ils se présenteront à vous et feront campagne, c’est à vous desupporter un des quatre, afin d’élire le Père Noëlz intérimaire. Je vais l’appeler Election de Noëlz” Ho ho ho!

Au cours des prochains jours, les quatre candidats seront dans l’action afin que vous puissiez voir si leur idée de Noëlz correspond à la vôtre!

En attendant, profitez de ce Selfie que j’ai pris avec Rudolf! Son nez est toujours rouge – des coups de soleil! Ho ho ho!

Père Noëlz

Joyeux Noëlz et Bonne Année!

**Père Noëlz**

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité