Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
3 décembre 2014

Woozworld / Le Calendrier de l'Avent

C’est Les Vacances de l’Avent !

slider_adventCalendar_fr

Décembre est là, et les vacances approchent à grands pas! C’est la saison où toute la famille et les amis proches se réunissent afin de partager les activités hivernales ensemble ! Mais c’est aussi la période du calendrier de l’Avent à Woozworld !

Chaque jour de ce mois de Décembre, en vous connectant sur Woozworld, vous obtiendrez (dans vos inventaires) un coffre de vacances en couleur, ainsi qu’une clé!
Ce coffre verrouillé, contient un cadeau de l’Avent ! Afin d’obtenir ce cadeau, vous devez trouver un ami qui a une clé de la même couleur que votre coffre ; une fois cet ami trouvé, invitez le à votre Unitz, et demandez-lui d’ouvrir votre coffre avec sa clé !

Vous pouvez aussi, utiliser votre clé pour ouvrir le coffre d’un ami ! Vous recevrez à votre tour un petit Bonus !

Quelques détails importants que nous vous suggérons de lire :

A quelle heure exactement j’obtiendrai le coffre et la clé de vacances?

Tous les jours, vous obtiendrez un coffre de vacances ainsi qu’une clé, et ce, du 30 Novembre au 30 Décembre à 19 WT. Si vous êtes déjà sur Woozworld, vous devez actualiser votre page afin de les recevoir.

Comment puis-je savoir quelle clé j’ai obtenu ?

Il y aura un bouton sur le côté droit de votre écran qui vous indique la couleur de votre clé du jour, en cliquant dessus, une fenêtre s’ouvre expliquant comment procéder.

Que se passera-t-il, si mon coffre reste verrouillé ? Si personne ne l’ouvre ?

Chaque jour, vous obtiendrez un nouveau coffre, tout en gardant l’ancien. Si vous ne trouvez personne pour l’ouvrir, vous pouvez le faire le lendemain avec un autre ami. Ainsi, vous obtiendrez le cadeau de l’Avent du jour ! Par exemple : “si le 2 Décembre, vous n’avez trouvé personne pour ouvrir votre coffre verrouillé, mais le 3 Décembre, vous trouvez finalement un ami qui a une clé de la même couleur que votre coffre, alors vous obtiendrez le cadeau de l’Avent du 3 Décembre“.

Ma clé a disparu et maintenant j’ai une nouvelle, pourquoi?

Si toutefois, vous n’utilisez pas votre clé du jour, elle disparaîtra automatiquement, et vous aurez une nouvelle le lendemain.
Par ailleurs, votre clé du jour est utilisable une fois seulement !

Puis-je ouvrir mon propre coffre de vacances?

Malheureusement non. Vous devez trouver un autre Woozen pour ouvrir votre coffre de vacances.

Quelle sera ma récompense en déverrouillant le coffre d’un ami ?

Chaque jour vous aurez une nouvelle récompense, soit des Beex, Wooz, Preztige, ou de l’énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité