Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
22 décembre 2014

Télénovelas / Coeur Brisé(Corazon Partido) - Présentation de l'Histoire

La Telenovela Coeur Brisé raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Aura.

Elle fait partie d’une famille de la haute société et tomba enceinte à la suite d’un viol.

Pour ne pa salir le nom de la famille , sa Grand mère Virginia , l’envoie dans un village pour qu'elle puisse

mettre au monde son enfant.

A la naissance de l’enfant la Grand-mère lui enleve son enfant pour le donner à une famille.

Plusieurs années apres Aura décide de retourner à Mexico avec une seule idée en tete ; 

de retrouvé son enfant.

Arrivée à Mexico , Aura tombe amoureux d’Adrian sans savoir que c’est un homme marié

et que lui et sa femme sont les parents adoptif de son fils qu’elle recherche depuis tant d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité