Morena

Morena

Originaire d’Alemao, Morena est belle, sensuelle, pleine de vie et combative. Mère à 14 ans, elle a dû se prendre en charge très tôt. Elle a une liaison avec Theo qui est capitaine dans l’armée. Bien que très amoureuse, elle sacrifie son amour pour partir travailler trois mois en Turquie en échange d’un gros cachet qui lui permettra de mettre son fils et sa mère à l’abri. Mais elle se retrouve prise dans les filets d’un réseau de trafiquants d’êtres humains.

Heloisa

Heloisa

Chef de la police, Heloisa est une femme déterminée, honnête, élégante et enjouée. Elle enquête sur l’organisation criminelle dont est victime Morena, qui enferme des filles et les prostitue. Elle lutte contre son ex-mari Stenio (Alexandre Nero) qui remet souvent en liberté les personnes qu’elle arrête. 

Théo

Théo

Capitaine dans l’armée, c’est un homme honnête, courageux, simple, loyal et noble. Il entretient des relations de confiance avec tous ses officiers. Impulsif, séduisant et affectueux, il a une liaison avec Erica mais ne peut lutter contre son amour pour Morena.

Livia

Livia

Superbe, élégante, gracieuse et intelligente, elle cache bien son jeu. Cette femme au-dessus de tout soupçon est agent de stars. Grâce à cette fonction, elle a développé un carnet d’adresses à l’échelon international. Son activité professionnelle qui l’amène souvent loin du Brésil n’est en fait qu’une couverture qui lui permet de diriger un vaste trafic d’êtres humains.

Wanda

Elle travaille aux côtés de Livia et s’occupe de sélectionner les filles à envoyer à l’étranger en leur promettant un avenir extraordinaire. Elle n’a de cesse de complimenter les jeunes victimes pour les manipuler au mieux et les décider à quitter leur pays.