Photo de Actus Télénovelas FR.

Dans la semaine du Lundi 09 au Dimanche 15 Février , "Le Chemin de l'Innocence" se terminera malheureusement avec l'épilogue de la fin , "LA GRANDE FINALE" avec son épisode 120 qui va clôturer cette télénovela sur 1ère.
 
"Mauricio Vega est le directeur du magazine La Verdad. Il n’a qu’une idée en tête que sa femme, Carlota Rivas ait un fils. Or celle-ci ne peut pas avoir d’enfant. Mauricio lui propose alors de se tourner vers une mère porteuse. Dans le cabinet du gynécologue, le chemin de Mauricio croise celui de la jeune Juana, qui a tout pour elle: beauté, l’humilité, la joie de vivre et l’ambition. Les noms de Juana et de la mère porteuse choisie par le couple sont échangés par érreur. Juana se retrouve inséminée ainsi artificiellement par le sperme de Mauricio ! Après quelques semaines, la vérité tombe: Juana attend un enfant alors qu’elle est vierge. Coup du hasard, Juana finit par travailler comme photographe pour le magazine de Mauricio avant de tomber amoureuse de son patron. Quand elle découvre que le fils qu’elle attend est celui de Mauricio, on lui fait croire qu’il a utilisée pour combler son désir d’enfant. Profondément blessée, Juana quitte Mauricio et lui demande de les oublier, elle et son bébé."

- Le mardi 10 Février sur Mayotte 1ère " ---> 3 épisodes de La Patrona à partir du 12 Février de 14 à 17h en remplacement.

- Le jeudi 12 Février sur Réunion 1ère 3 épisodes de La Patrona à partir du Vendredi 13 Février à 13h en remplacement

- Le jeudi 12 février sur Martinique 1ère > 3 épisodes de La Patrona  à partir du vendredi 13 février en remplacement.

Photo de Actus Télénovelas FR.
Mais bien sûr , étant donné que dans les DOM-TOM , ils sont très bien gâtés niveau télénovela ; la chaîne 1ère a décidé de mettre à partir du Mardi 10 Février 2015 ; 3 épisodes inédits et exclusifs de "La Patrona". Sur France Ô , étant donné la déprogrammation subite de "Amour Interdit" et du dernier épisode de "Doubles Jeux" avec l'épisode 120 , le Jeudi 12 Février , trois épisodes exclusives et inédits de "La Patrona"  
 « La patrona », c’est l’histoire de Gabriela , la seule femme travaillant dans une mine située dans une très belle petite ville du Mexique nommée San Pedro Del Oro. A l’âge de seize ans elle a été violé et tomba enceinte. Après des événements douloureux dans sa vie, Elle rencontre Alejando Beltran , le fils ainé d’Antonia Guerra  plus connue sous le surnom de guerre « La Patrona ». Gabriela, folle amoureuse d’Alejandro, va vivre une grande histoire passionnelle avec lui, histoire qui va fortement déplaire à beaucoup de gens. Sa plus grande ennemie ? Antonia, la mère de Christian, bien décidée à détruire cet amour et les efforts de Gabriela pour devenir, à son tour, « La Patrona » !