Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
1 mars 2015

Télénovelas / Amour Interdit (Pasion Prohibida)

 

La telenovela Amour interdit raconte l’histoire d’amour et de drame entre bruno et Bianca.
Bianca Santillana est la fille de Flavia Santillana, a qui elle tient pour responsable la mort de son père. Elle éprouve une haine sans mesure pour sa propre mère, car il ya des années, elle a dû assister à l’infidélité de sa mère et la mort de son père en raison d’une crise cardiaque après une dispute avec Flavia.

Bianca épouse Ariel un veuf millionnaire, que sa mère tentait de séduire pour son argent.
Bianca croit ressentir de l’amour envers Ariel qui est bon avec elle et qui lui démontre son amour.
Elle se rendra compte qu’elle n’est pas amoureuse de son mari.
Elle fini par tomber amoureuse de Bruno le neveu de son mari et l’ex petit ami de sa sœur Penelope.
Pour Bruno c’est comme être déchiré entre l’amour pour Bianca et sa loyauté envers son oncle. Ainsi commence l’amour interdit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve pas normal que l’oncle accepte de marier sa fille a son neuveu😱 mais c’est quel delire de manger cochon la😤 même si c’est un neuveu éloigné. C’est chaude elle est chaude la fille ou quoi! Bref
J
Bianca était une manipulatrice
A
je n'ai jamais regarder mais j'aime bien le resumé
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité