Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
1 mars 2015

Télénovelas / Le Triomphe de l'Amour (El Triunfo del Amor)

 

Victoria Sandoval est une humble jeune fille qui tombe amoureuse d’un jeune séminariste,  il a été forcé par sa mère, Bernarda, de suivre le chemin vers le sacerdoce. Un jour avant le séminaire  Juan-Pablo passe une nuit avec Victoria. Quelques semaines après avoir passé une nuit de passion avec Juan Pablo, Victoria découvre qu’elle est enceinte.

Bernarda , la mère de Juan Pablo, découvre que la servante est enceinte de son fils et jete Victoria à la rue avant que juan pablo n’apprenne la vérité. Bernarda ne peut pas suporter qu’un enfant du pêché  à été mise au monde  et tente d’assassiné Victoria avec son véhicule. Victoria survit à l’accident mais sa petite fille Maria disparaît.

Des années plus tard Victoria devient une célèbre styliste de mode. Le destin fait qu’elle embauche  Mary Forsaken, en tant que mannequin dont elle ne se doute pas que c’est sa fille.

Victoria la traite avec méchanceté et dédain car elle se rend compte que Maria est identique à elle quand elle était jeune, aussi bien physiquement que dans la manière de se comporter, elle voit en elle une dangereuse rivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Victoria ruffo je vous aime de tout mon cœur victoria ruffo j'espère un jour vous rencontrer en espérant avoir une réponse de votre part merci de me répondre un peu en français j'aimerais tellement pouvoir travailler avec vous victoria ruffo j'aimerais tellement pouvoir vous prendre dans mes bras et pouvoir discuter avec vous victoria ruffo vous êtes mon rayon de soleil au quotidien merci de me répondre un peu en français bonne soirée bisous à vous
Le monde des novelas; Un plaisir partagé...
Publicité
Archives
Publicité