Ah que de bons souvenirs , l'épisode 01 de La Force du Coeur le jeudi 27 février 2014 à 13h00 sur toute les chaînes du groupe 1ère. 
RAPPEL DE L'HISTOIRE:
Le destin croisé d’Ángela et Samantha, meilleures amies d’enfance, devenues gardes du corps. Elles vont devoir mener deux combats à la fois, pour protéger leurs clients, et contrer tous ceux qui les empêchent d’accéder au bonheur.

Ángela est la fille d’un modeste garde du corps. Samantha, quant à elle, est la fille d’un riche homme d’affaires, qui fait l’objet d’une protection rapprochée. Les deux amies n’oublieront jamais ce jour où leur vie a basculé, au bord de la piscine de Samantha. Ce jour-là, des ravisseurs ont enlevé la petite fille puis réclamé une rançon contre sa libération. N’écoutant que son coeur et son courage, le père d’Ángela, alors garde du corps du père de Samantha, accepte de porter la rançon aux ravisseurs et de récupérer la fillette. Il meurt lors de cette dangereuse opération. Après la tragédie, le chemin des deux enfants se sépare. Vingt ans plus tard, Samantha est devenue une garde du corps à la réputation internationale. Un jour, elle doit intervenir près de la boulangerie d’Ángela, pour arrêter des braqueurs qui en veulent à la caisse. Ils sont arrêtés par les deux jeunes femmes. C’est le début d’une nouvelle vie pour Ángela qui décide de marcher sur les pas de son amie d’enfance en devenant, à son tour, garde du corps...

Photo de La Force du Coeur / Corazon Valiente.
Photo de La Force du Coeur / Corazon Valiente.