bandeau-maison_0.jpg

Pilar Arismendi

 © Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Épouse épanouie et soumise qui s’en remet aveuglément à son époux. Pilar a sacrifié sa carrière de psychiatre pour se consacrer à son foyer. Sa vie tourne autour de Javier Ruiz et elle n’a d’yeux que pour lui.
 
OFFICIEUSEMENT
Victime du harcèlement psychologique de son époux.Javier épie et contrôle chacun de ses faits et gestes. Elle est incapable de se défaire du joug émotionnel auquel Javier la soumet et parvient à préserver pour sa famille un certain équilibre. Pilar fait la connaissance de son voisin, Gonzalo Ibañez, qui fait preuve de bienveillance et la soutient sans conditions. Cette attitude réveille en elle des sentiments qu’elle croyait à jamais oubliés.

Javier Ruiz

 © Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Homme aimable et courtois qui a tout du gentleman. C’est le symbole même de l’élégance. Il donne l’image d’un homme de valeurs hautement morales.Père modèle, il se consacre au bonheur de sa femme et de ses enfants. Associé dans un prestigieux cabinet d’avocats, Javier est le conseiller juridique du groupe de Renato Conde.
 
OFFICIEUSEMENT
Dévoré par la jalousie, obsédé et incapable d’un quelconque laisser-aller, Javier est un manipulateur et un machiste. Il n’autorise pas sa femme, Pilar,à être une femme indépendante. Il la considère comme sa propriété et contrôle tous ses faits et gestes, ses tenues, ses loisirs et ses amis. Il méprise son fils qu’il considère comme un bon à rien. Javier est volage par nature et a de multiples maîtresses, dont Ignacia Conde.

Gonzalo Ibanez

 © Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Avocat intègre reconnu pour ses qualités professionnelles et conseiller juridique du groupe de Renato Conde. Il tombe éperdument amoureux d’Ignacia dès le premier jour où il la rencontre, oubliant ses
propres origines et son statut social.
 
OFFICIEUSEMENT
Il va peu à peu découvrir ce que cache la famille Conde, y compris son épouse. Gonzalo traverse alors une crise qui l’attire irrémédiablement vers Pilar Arismendi. Grâce à son soutien, la relation amicale va
progressivement se transformer en un lien plus profond. Mais Gonzalo devra ce contenter de cet amour qu'il éprouve pour Pilar mais il sait très bien quel homme il est réélement. Un assassin sans scrupule qui n'a pas hésité à faire du mal à ceux qu'il aimait. Pilar et les Condé finiront par découvrir que Gonzalo est Inaki Mora , le frère d'Adolfo.

Ignacia Condé-Spencer

© Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Femme fragile, douce et vulnérable. Sa vie n’a pas été facile. En e­et, son premier mari s’est jeté par la fenêtre de leur maison. C’est une artiste talentueuse qui a su surmonter sa peine en se réfugiant dans la peinture.
 
OFFICIEUSEMENT
Instable psychologiquement,elle sait manipuler les personnes qui l’entourent et tirer profit de la situation. Elle agit toujours dans son propre intérêt. Elle a ainsi profité du fait que ses parents la préféraient à son frère et à sa soeur.Ses deux mariages ne l’ont pas empêchée d’entretenir une liaison secrète avec Javier Ruiz,son voisin.

Renato Conde

© Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Entrepreneur respecté, à la tête d’une immense fortune. Renato a consacré sa vie à ses enfants et a été un mari modèle. Il rêve d’avoir un petit-fils pour pouvoir lui transmettre toutes ses connaissances et son empire.
 
OFFICIEUSEMENT
Renato cache un terrible secret depuis la fondation de son empire. Pour gravir les marches du pouvoir, il n’a pas hésité à éliminer ceux qui lui barraient la route par tous les moyens,légaux ou pas. Dans sa famille,il a toujours su protéger et privilégier sa fille Ignacia, ce qui a suscité des rivalités au
sein de la fratrie.

Eva Spencer

© Telemundo

 
OFFICIELLEMENT
Femme élégante et respectable.C’est une mère déterminée à protéger coûte que coûte l’unité de sa famille. Elle a élevé ses trois enfants pour qu’ils deviennent des figures incontournables de la haute société. C’est une passionnée de roses qui est au service de son foyer et de son époux Renato avec qui elle est mariée depuis plus de 30 ans.
 
OFFICIEUSEMENT
Eva est une mère autoritaire et arrogante, qui ne respecte pas le libre-arbitre de ses enfants qui doivent obéir et respecter ses plans. Elle traite aussi froidement son personnel de maison que chacun des
membres de la famille, tout particulièrement les conjoints de ses enfants.  

Emilio Condé

© Telemundo
 
OFFICIELLEMENT
C’est le benjamin de la fratrie Conde. Fils respectueux, frère attentionné, c’est un génie des nouvelles technologies.Anticonformiste, il va toujours chercher une explication logique à chaque chose. C’est un jeune homme joyeux et extraverti qui est un véritable bourreau des coeurs.
 
OFFICIEUSEMENT
Bien qu’il aime beaucoup ses parents, il ne peut s’empêcher de les contredire. Emilio a installé des caméras dans toute la maison pour surveiller ses habitants, les épier dans leur intimité et découvrir ainsi les petits secrets de chacun.

Carola Conde

© Telemundo
 
OFFICIELLEMENT
Carola est une jeune femme sportive qui aime la musique et la lecture. Elle a un corps de rêve et est extrêmement féminine. C’est une battante infatigable qui défend bec et ongles les droits des femmes.
 
OFFICIEUSEMENT
Toxicomane, accro au sexe et alcoolique, Carola est aux antipodes de ce que souhaitait sa mère, Eva. Elle se pose constamment en rivale de sa soeur Ignacia car elle lui en veut d’avoir toujours été l’enfant préféré de ses parents.Elle a eu une liaison avec Adolfo Acosta, le premier époux d’Ignacia. L’arrivée de Gonzalo Ibañez va lui donner une nouvelle occasion de faire de la vie de sa soeur un enfer.